Des produits

  • Carbopol 10

    Carbopol 10

    Nom: Carbomer Carbopol Carbomer 10 est une poudre blanche, acide polyacrylique réticulé qui est polymérisé dans un système de cosolvant toxicologiquement préféré. Ses propriétés auto-mouillantes et sa faible formation de poussière le rendent extrêmement facile à utiliser pour un traitement efficace. C'est un modificateur de rhéologie extrêmement efficace capable de fournir une viscosité élevée et forme des gels clairs étincelants ou des gels et crèmes hydro-alcooliques. Ses propriétés à débit court et anti-goutte sont idéales pour des applications telles que les gels clairs, hydroalch ...
  • Polyethylene Glycol 8000 Peg 8000

    Polyéthylène Glycol 8000 Peg 8000

    Composition chimique Condensation d'oxyde d'éthylène Type Non ionique CAS 25322-68-3 Indicateurs techniques Spécifications Aspect (25 ℃) ColorandlustrePt-Co HydroxylvaluemgKOH / g Masse moléculaire Point de solidification ℃ Teneur en eau (%) Valeur PH1% Solution aqueuse) PEG-200 Liquide transparent incolore ≤ 20510 ~ 623180 ~ 220 - ≤0,5 5,0 ~ 7,0 PEG-300 Liquide transparent incolore ≤20 340 ~ 416270 ~ 330 - ≤0,5 5,0 ~ 7,0 PEG-400 Liquide transparent incolore ≤20 255 ~ 312360 ~ 440 4 ~ 10 ≤0,5 5,0 ~ 7,0 ...
  • Polyethylene Glycol 4000 Peg4000

    Polyéthylène Glycol 4000 Peg4000

    PEG-4000 est utilisé en comprimé, capsule, film, pilule, suppositoire, etc. PEG-4000 et 6000 sont utilisés comme excipients dans l'industrie pharmaceutique, préparation de suppositoire et pâte, agent de revêtement dans l'industrie du papier pour augmenter le lustre et la douceur du papier , additif dans l'industrie du caoutchouc pour augmenter le pouvoir lubrifiant et la plasticité des produits en caoutchouc, réduire la consommation d'énergie dans le traitement et prolonger la durée de vie des produits en caoutchouc. Il peut être utilisé comme matrice dans l'industrie médicale et cosmétique pour ...
  • Carbopo 1342

    Carbopo 1342

    Nom: Acrylates / Polymère croisé d'acrylate d'alkyle en C10-30 Carbomer1342 Carbopol1342 est un copolymère d'acrylate réticulé hydrophobiquement modifié. Il a une longue propriété d'écoulement visqueux, confère une excellente capacité d'épaississement et de suspension, en particulier dans les systèmes tensioactifs, et forme des gels de clarté étincelante. Cette propriété rend le produit particulièrement adapté aux solutions aqueuses ou aux dispersions contenant des sels dissous. De plus, il a amélioré la compatibilité en épaississant et en conférant une valeur de rendement ...
  • Mold Yijie R-90 Internal Additive Mold Release Agent Series

    Série d'agents de démoulage additifs internes Mold Yijie R-90

    Composition: mélange à base de savon métallique de tensioactif synthétique Vue extérieure: poudre blanche ou particules Durée de stockage: deux ans Emballage: sac en papier tissé en papier Kraft composite Poids net: 25 kg / sac Type de caoutchouc applicable Caoutchouc naturel (NR), caoutchouc butadiène (BR ), Caoutchouc styrène-butadiène (SBR), caoutchouc isoprène (IR), caoutchouc néoprène (CR), caoutchouc butyle (IIR), EPDM, caoutchouc polyéthylène chlorosulfoné (CSM), caoutchouc fluoré (FKM), caoutchouc nitrile (NBR) et caoutchouc recyclé peut être appliqué aux pneus a ...
  • Ethylene Glycol

    Éthylène glycol

    l'éthylène glycol (éthylène glycol) est également appelé «glycol», «1,2-éthylène glycol», en abrégé EG. La formule chimique (CH2OH) 2 est le diol le plus simple. L'éthylène glycol est un liquide incolore, inodore et sucré, toxique pour les animaux, et la dose mortelle chez l'homme est d'environ 1,6 g / kg. L'éthylène glycol peut se dissoudre avec l'eau et l'acétone, mais sa solubilité dans les éthers est relativement faible. Utilisé comme solvant, agent antigel et matière première pour le polyester synthétique. Propriété physique...
  • Jiaoyisan Pr-85 Additive Dispersant Series

    Série de dispersants d'additifs Jiaoyisan Pr-85

    Caractéristiques Composition: mélange à base de savon métallique de tensioactif synthétique Apparence: particules blanches ou jaunâtres Durée de stockage: le produit doit être stocké dans un entrepôt ventilé, sec et non corrosif pendant deux ans. Emballage: emballage double couche de sacs en plastique et de sacs en papier tissé composite Poids net: 25 kg / sac 1. Il peut réduire la viscosité Mooney du composé de caoutchouc, améliorer la dispersibilité du noir de carbone et de l'agent composé, et doter le composé de caoutchouc avec le bes ...
  • Jiaoyisan Pr-75 Additive Dispersant Series

    Série de dispersants d'additifs Jiaoyisan Pr-75

    Caractéristiques Composition: mélange à base de savon métallique de tensioactif synthétique. Aspect: particules blanches / brun jaunâtre. Délai de stockage: le produit doit être stocké dans un entrepôt ventilé, sec et non corrosif pendant deux ans. Emballage: emballage double couche de sacs en plastique et de sacs en papier composite tissé. Poids net: 25 kg / sac. 1. Il peut réduire la viscosité Mooney du composé de caoutchouc, améliorer la dispersibilité du noir de carbone et de l'agent composé et doter le composé de caoutchouc de ...
  • Carbopol 1382

    Carbopol 1382

    Nom: polymère réticulé acide acrylique (ester) / alkylacrylate C10-30 Carbomer 1382 utilise du cyclohexane et de l'éthylacétate comme solvants, qui peuvent fournir les mêmes performances de suspension et de stabilité que Carbomer1342. En tant que modificateur rhéologique soluble dans l'eau, il a d'excellentes performances d'épaississement et une excellente transmission de la lumière dans l'eau-alcoolsystème; Dans le même temps, le produit a une excellente tolérance au sel et une bonne compatibilité avec le tensioactif; Il est particulièrement adapté au gel stérilisant. Eau Alcohogel, ...
  • Carbopol 990

    Carbopol 990

    Nom: Carbomer990 Carbopol990 Carbomer 990 Carbopol 990 est un polymère polyacrylate réticulé, polymérisé dans un système co-solvant d'acétate d'éthyle et de cyclohexane. Il est capable de fournir une viscosité élevée, une excellente performance d'épaississement et de suspension avec un faible dosage. Ses propriétés d'écoulement court (anti-goutte) sont idéales pour des applications telles que les gels clairs, les gels hydroalcooliques, les crèmes. Lorsqu'il est neutralisé par un alcali, il forme de l'eau claire pétillante ou des gels et crèmes hydroalcooliques. Carbomer990 est un cr ...
  • Carbopol 276

    Carbopol 276

    Nom: Carbomer Carbopol Description Carbomer 276 est un polymère polyacylate réticulé avec une forte capacité d'hydratation, agissant comme épaississant, stabilisant et agent de suspension à haute efficacité et faible dose. Il peut améliorer la valeur de rendement et la rhéologie des substances liquides, il est donc facile de mettre en suspension des ingrédients insolubles (granulés, goutte d'huile) à faible dosage. Il est largement utilisé dans les applications HI&I et les formulations où la stabilité à l'oxydation et la rentabilité sont des exigences clés. C ...
  • Carbopol  676

    Carbopol 676

    Nom: Carbomer676 Carbopol676 Carbomer 676 Le polymère Carbopol 676 est un polymère d'acide polyacrylique hautement réticulé. Il a des caractéristiques de débit court et des performances de viscosité relativement élevées. Il est recommandé pour une utilisation dans le nettoyage automatique de la vaisselle, les nettoyants pour surfaces dures, les systèmes de nettoyage pour la maison, les combustibles gélifiés et d'autres systèmes industriels courants. Il a une bonne stabilité de viscosité en présence d'agent de blanchiment au chlore et une bonne efficacité dans les systèmes à pH élevé. Caractéristiques et avantages Propriété à débit court ...

Products

  • Carbopol 10

    Carbopol 10

    Name: Carbomer  Carbopol Carbomer 10 is a white powder, crosslinked polyacrylic acid that is polymerized in a toxicologically-preferred cosolvent system. Its self-wetting properties and low dusting make it extremely easy to use for efficient processing. It is an extremely efficient rheology modifier capable of providing high viscosity and forms sparkling clear gels or hydro-alcoholic gels and creams. Its short flow, non-drip properties are ideal for applications such as clear gels, hydroalch...
  • Polyethylene Glycol 8000 Peg 8000

    Polyethylene Glycol 8000 Peg 8000

    Chemical composition Ethylene oxide condensation Type Nonionic CAS 25322-68-3 Technical indicators Specifications Appearance(25℃) ColorandlustrePt-Co HydroxylvaluemgKOH/g Molecular weight Solidification point℃ Water content(%) PH value1%Aqueous solution) PEG-200 Colorless transparent liquid ≤20 510~623 180~220 — ≤0.5 5.0~7.0 PEG-300 Colorless transparent liquid ≤20 340~416 270~330 — ≤0.5 5.0~7.0 PEG-400 Colorless transparent liquid ≤20 255~312 360~440 4~10 ≤0.5 5.0~7.0 ...
  • Polyethylene Glycol 4000 Peg4000

    Polyethylene Glycol 4000 Peg4000

    PEG-4000 is used in tablet, capsule, film, dropping pill, suppository, etc. PEG-4000 and 6000 are used as excipients in pharmaceutical industry, preparation of suppository and paste, coating agent in paper industry to increase luster and smoothness of paper, additive in rubber industry to increase lubricity and plasticity of rubber products, reduce power consumption in processing and prolong service life of rubber products. It can be used as matrix in medicine and cosmetics industry to adju...
  • Carbopo 1342

    Carbopo 1342

    Name: Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer Carbomer1342  Carbopol1342  is a hydrophobically modified cross-linked acrylate copolymer. It has long viscous flow property, imparts excellent thickening and suspending capability especially in surfactant systems and forms sparkling clarity gels. This property makes the product uniquely suitable for aqueous solutions or dispersions containing dissolved salts. In addition, it has improved compatibility in thickening and imparting yield value...
  • Mold Yijie R-90 Internal Additive Mold Release Agent Series

    Mold Yijie R-90 Internal Additive Mold Release Agent Series

    Composition: metal soap-based mixture of synthetic surfactant External view: white powder or particles Storage period: two years Package: Composite Kraft paper woven paper bag Net Weight: 25 kg/bag Applicable rubber type Natural rubber (NR), butadiene rubber (BR), Styrene-Butadiene Rubber (SBR), Isoprene Rubber (IR), Neoprene Rubber (CR), Butyl Rubber (IIR), EPDM, chlorosulfonated polyethylene rubber (CSM), Fluororubber (FKM), nitrile rubber (NBR) and recycled rubber can be applied to tires a...
  • Ethylene Glycol

    Ethylene Glycol

    ethylene glycol (ethylene glycol) is also called “glycol”, “1,2-ethylene glycol”, abbreviated as EG. The chemical formula (CH2OH)2 is the simplest diol. Ethylene glycol is colorless, odorless and sweet liquid, toxic to animals, and the lethal dose of human is about 1.6 g/kg. Ethylene glycol can dissolve with water and acetone, but its solubility in ethers is relatively small. Used as solvent, antifreeze agent and raw material for synthetic polyester. Physical Property...
  • Jiaoyisan Pr-85 Additive Dispersant Series

    Jiaoyisan Pr-85 Additive Dispersant Series

    Features Composition: metal soap-based mixture of synthetic surfactantAppearance: white or yellowish particlesStorage Time limit: the product shall be stored in a ventilated, dry and non-corrosive warehouse for two years. Packaging: double-layer packaging of plastic bags and composite woven paper bags Net Weight: 25 kg/bag 1. It can reduce the Mooney viscosity of the rubber compound, improve the dispersibility of carbon black and the compound agent, and endow the rubber compound with the bes...
  • Jiaoyisan Pr-75 Additive Dispersant Series

    Jiaoyisan Pr-75 Additive Dispersant Series

    Features Composition: metal soap-based mixture of synthetic surfactant. Appearance: white/yellowish brown particles. Storage Time limit: the product shall be stored in a ventilated, dry and non-corrosive warehouse for two years. Packaging: double-layer packaging of plastic bags and composite woven paper bags. Net Weight: 25 kg/bag. 1. It can reduce the Mooney viscosity of the rubber compound, improve the dispersibility of carbon black and the compound agent, and endow the rubber compound with...
  • Carbopol 1382

    Carbopol 1382

    Name: acrylic acid (ester)/C10-30 alkyacrylate cross-linked polymer Carbomer 1382 uses cyclohexane and ethyacetate as solvents, which can provide the same suspension and stability performance as Carbomer1342. As a water-soluble rheologicamodifier, it has excellent thickening performance and light transmittance in water-alcohosystem; At the same time, the product has excellent salt tolerance and good compatibility with surfactant; It is especially suitable for sterilizing gel. Water Alcohogel,...
  • Carbopol 990

    Carbopol 990

    Name: Carbomer990   Carbopol990 Carbomer 990 Carbopol 990is a cross-linked polyacrylate polymer, polymerized in co-solvent system of ethyl acetate and cyclohexane. It is capable of providing high viscosity, excellent thickening and suspending performance with low-dosage. Its short flow (non-drip) properties are ideal for applications such as clear gels, hydroalcoholic gels, creams. When neutralized by alkali it forms sparkling clear water or hydroalcoholic gels and creams. Carbomer990 is a cr...
  • Carbopol 276

    Carbopol 276

    Name: Carbomer  Carbopol Description Carbomer 276 is a crosslinked polyacylate polymer with strong moisturizing ability, acting as high-efficient & low-dosage thickener, stabilizer and suspending agent. It can enhance yield value and rheology of liquid substances, thus it is easy to get insoluble ingredients(granual, oil drop) suspended at low dosage. It is widely used in HI&I applications and those formulations where oxidative stability and cost effectiveness are key requirements. C...
  • Carbopol  676

    Carbopol 676

    Name: Carbomer676  Carbopol676 Carbomer 676 Carbopol 676  polymer is a highly crosslinked polyacrylic acid polymer. It has short flow characteristics and relatively high viscosity performance. It is recommended for use in Automatic dish care, hard surface cleaners, home care cleaning systems, gelled fuels and other common industrial systems. It has good viscosity stability in the presence of chlorine bleach and has good efficacy in high pH systems. Features And Benefits   Short flow propert...
123 Next > >> Page 1 / 3