Des produits

  • Polyethylene Glyeol 200

    Polyéthylène Glyeol 200

    Composition chimique: condensat d'oxyde d'éthylène Type: non ionique Spécifications: PEG200, 300, 400, 600, 800, 1000, 1500, 2000, 3000, 4000, 6000, 8000 Applications principales: Liquide oral Est principalement utilisé pour la solution buvable et d'autres solvants liquides, en particulier, il a une bonne solubilisation pour la propolis contenue dans les produits de soins de santé de la série propolis, par exemple, la propolis orale, les capsules molles et ainsi de suite. Méthode d'emballage: tambour en plastique de 50 kg Durée de vie: trois ans Norme de qualité: CP2015 Stockage ...
  • Polyethylene Glyeol 300 PEG 300

    Polyéthylène Glyeol 300 PEG 300

    Applications principales: Ce produit est non toxique, non irritant et a une bonne solubilité dans l'eau, compatibilité, lubrification, adhérence et stabilité thermique. Ainsi, la série PEG-300 convient pour préparer des capsules molles. Il a une large compatibilité avec une variété de solvants, c'est donc un bon solvant et solubilisant et est largement utilisé dans les préparations liquides, telles que la solution buvable, les collyres, etc. Méthode d'emballage: tambour en plastique de 50 kg Durée de conservation: trois ans Qualité Standard: CP2015 Stockage et ...
  • PEG 4000 Polyethylene Glyeol 4000

    PEG 4000 Polyéthylène Glyeol 4000

    Application principale: comprimés, pelliculage, pilules, capsules, suppositoires et ainsi de suite. En tant que processus de production, la plasticité du polyéthylène glycol, sa capacité à améliorer la capacité des comprimés à libérer le médicament ainsi que le PEG (PEG4000 et PEG6000) à haut poids moléculaire sont très utiles comme adhésif pour fabriquer des comprimés. Le polyéthylène glycol a une surface brillante et lisse et difficile à endommager. De plus, quelques PEGS (PEG4000 et PEG6000) de poids moléculaire élevé peuvent empêcher le collage ...
  • Polyethylene Glyeol 6000

    Polyéthylène Glyeol 6000

    Le polyéthylène glycol est largement utilisé dans de nombreuses préparations pharmaceutiques, telles que les injections, les préparations topiques, les préparations ophtalmiques, les préparations orales et rectales. Du polyéthylène glycol de qualité solide peut être ajouté avec du polyéthylène glycol liquide pour ajuster la viscosité de la pommade topique; le mélange de polyéthylène glycol peut être utilisé comme matrice de suppositoire; une solution aqueuse de polyéthylène glycol peut être utilisée comme adjuvant de suspension ou pour ajuster la viscosité d'autres milieux de suspension; polyéthylène glycol et o ...
  • Polyethylene Glyeol 1500

    Polyéthylène Glyeol 1500

    Principales applications: onguents, suppositoires, crème. En raison du point de fusion plus élevé et de la large gamme de solubles dans l'eau, utilisé seul ou en mélange avec d'autres solvants, le polyéthylène glycol 1000-4000 peut aider à atteindre une plage de point de fusion où le temps et le lieu d'économie sont conformes aux exigences des médicaments et effets physiques. L'irritation du suppositoire de matrice PEG est inférieure à celle de la matrice d'huile traditionnelle. Méthode d'emballage: tambour en plastique de 50 kg Norme de qualité: CP2015 Durée de conservation: trois ...
  • Polyethylene Glyeol 1000

    Polyéthylène Glyeol 1000

    Principales applications: onguents, suppositoires, crème. Le mélange approprié de polyéthylène glycol a une certaine consistance pâteuse (comme le mélange PEG300 et PEG1500 en quantité égale), ces propriétés leur font profiter d'une meilleure solubilité dans l'eau et d'une bonne compatibilité avec d'autres médicaments, de sorte qu'il peut être utilisé comme substrat Pommade . Méthode d'emballage: tambour en plastique de 50 kg Norme de qualité: CP2015 Durée de conservation: trois ans Stockage et transport: Ce produit est non toxique, ignifuge, en tant que g ...
  • PEG 600 Polyethylene Glyeol 600

    PEG 600 Polyéthylène Glyeol 600

    Applications principales: Le poids moléculaire du polyéthylène glycol 600 est plus grand que celui du polyéthylène glycol 400 tandis que la grande solubilité dans l'eau est plus petite par comparaison entre eux. Le polyéthylène glycol 400 est un liquide et a une large compatibilité avec divers solvants, c'est donc un bon solvant et solubilisant et est largement utilisé dans les préparations liquides, telles que la solution buvable, les collyres, etc. Lorsque l'huile végétale ne convient pas à un matériau porteur d'ingrédient co-actif, ...
  • Polyethylene Glyeol 400

    Polyéthylène Glyeol 400

    Applications principales: Le polyéthylène glycol 400 est le plus adapté pour se préparer à la capsule molle. Le polyéthylène glycol 400 est un liquide et a une large compatibilité avec divers solvants, c'est donc un bon solvant et solubilisant et est largement utilisé dans les préparations liquides, telles que la solution buvable, les collyres, etc. Lorsque l'huile végétale n'est pas appropriée pour un matériau de support d'ingrédient co-actif, le polyéthylèneglycol est le matériau de remplacement préféré car le polyéthylèneglycol est sta ...

Products

  • Polyethylene Glyeol 200

    Polyethylene Glyeol 200

    Chemical Composition: ethylene oxide condensate Type: nonionic Specification: PEG200, 300, 400, 600, 800, 1000, 1500, 2000, 3000, 4000, 6000, 8000 Main Applications: Oral liquid Is mainly used for oral solution and other liquid solvents, especially it has a good solubilization for propolis contained in propolis series health-care products, for example, oral propolis, soft capsules and so on. Packing Method: 50kg plastic drum        Shelf life: Three years Quality Standard: CP2015 Storage a...
  • Polyethylene Glyeol 300 PEG 300

    Polyethylene Glyeol 300 PEG 300

    Main Applications: This product is non-toxic, non-irritant and has good water solubility, compatibility, lubrication, adhesion and thermal stability. Thus, the PEG-300 series is suitable to prepare soft capsules. It has a broad compatibility with a variety of solvents, so it is a good solvent and solubilizer and is widely used in liquid preparations, such as the oral solution, eye drops, etc. Packing Method:50kg plastic drum  Shelf Life: Three years      Quality Standard: CP2015 Storage and...
  • PEG 4000 Polyethylene Glyeol 4000

    PEG 4000 Polyethylene Glyeol 4000

    Main Application: tablets, film-coat, pills, capsules, suppositories and so on. As the production process, the plasticity of the polyethylene glycol, its ability to improve tablets’ capacity of releasing drug as well as PEG (PEG4000 and PEG6000) with a high molecular weight are very useful as an adhesive to make tablets. The polyethylene glycol has a shiny and smooth surface and difficult to damage. In addition, a few PEGS (PEG4000 and PEG6000) with high molecular weight can prevent bonding ...
  • Polyethylene Glyeol 6000

    Polyethylene Glyeol 6000

    Polyethylene glycol is widely used in many pharmaceutical preparations, such as injections, topical preparations, ophthalmic preparations, oral and rectal preparations. Solid grade polyethylene glycol can be added with liquid polyethylene glycol to adjust viscosity for topical ointment; polyethylene glycol mixture can be used as suppository matrix; polyethylene glycol aqueous solution can be used as suspension aid or to adjust the viscosity of other suspension media; polyethylene glycol and o...
  • Polyethylene Glyeol 1500

    Polyethylene Glyeol 1500

    Main Applications:Ointments, suppositories, cream. Because of the higher melting point and wide range of water-soluble, being used alone or blended with other solvents, the polyethylene glycol 1000-4000 can help achieve a melting point range where time and place of saving are in line with requirements of drugs and physical effects. The irritation from PEG matrix suppository is less than that from traditional oil matrix. Packing Method:50kg plastic drum Quality Standard:CP2015 Shelf Life:Thre...
  • Polyethylene Glyeol 1000

    Polyethylene Glyeol 1000

    Main Applications: Ointments,suppositories,cream. The appropriate mixture of polyethylene glycol has a certain paste-consistency (such as the PEG300 and PEG1500 mixture by an equal quantity), these properties make them enjoy better water solubility and good compatibility with other drugs, so it can be used as the substrate Ointment. Packing Method: 50kg plastic drum Quality Standard: CP2015 Shelf Life:Three years Storage and Transportation: This product is non-toxic, flame retardant, as a g...
  • PEG 600 Polyethylene Glyeol 600

    PEG 600 Polyethylene Glyeol 600

    Main Applications: The molecular weight of Polyethylene glycol 600 is larger than that of Polyethylene glycol 400 while the large solubility in water is smaller by comparison between them. The polyethylene glycol 400 is a liquid and has a broad compatibility with various solvents, so it is a good solvent and solubilizer and is widely used in liquid preparations, such as the oral solution, eye drops and so on. When the vegetable oil is not suitable for a co-active ingredient carrier material, ...
  • Polyethylene Glyeol 400

    Polyethylene Glyeol 400

    Main Applications:Polyethylene glycol 400 is suited to prepare for the soft capsule most. The polyethylene glycol 400 is a liquid and has a broad compatibility with various solvents, so it is a good solvent and solubilizer and is widely used in liquid preparations, such as the oral solution, eye drops and so on. When the vegetable oil is not suitable for a co-active ingredient carrier material, the polyethylene glycol is the preferred substitute material because the polyethylene glycol is sta...