Des produits

Polyéthylène Glycol 4000 Peg4000

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

IMG20180320120451Le PEG-4000 est utilisé en comprimé, capsule, film, pilule, suppositoire, etc.
PEG-4000 et 6000 sont utilisés comme excipients dans l'industrie pharmaceutique, préparation de suppositoire et pâte, agent de revêtement dans l'industrie du papier pour augmenter le lustre et la douceur du papier, additif dans l'industrie du caoutchouc pour augmenter le pouvoir lubrifiant et la plasticité des produits en caoutchouc, réduire la consommation d'énergie dans le traitement et prolonger la durée de vie des produits en caoutchouc.
Il peut être utilisé comme matrice dans l'industrie médicale et cosmétique pour ajuster la viscosité et le point de fusion, le lubrifiant et le liquide de refroidissement dans l'industrie de transformation du caoutchouc et du métal, le dispersant et l'émulsifiant dans l'industrie des pesticides et des pigments, l'agent antistatique et le lubrifiant dans l'industrie textile.
En raison de la plasticité du PEG et de sa capacité à libérer des médicaments, le PEG de haut poids moléculaire (PEG4000, PEG6000, peg8000) est très utile comme adhésif pour la fabrication de comprimés. Peg peut rendre la surface des comprimés brillante et lisse, et pas facile à endommager. De plus, une petite quantité de PEG de haut poids moléculaire (PEG4000, PEG6000, peg8000) peut empêcher l'adhérence entre les comprimés enrobés de sucre et entre les bouteilles.

Indicateurs techniques

Caractéristiques

Apparence (25 ℃)

Colorandlustre

Pt-Co

Valeur d'hydroxyle

mgKOH / g

Masse moléculaire

Point de solidification ℃

Teneur en eau(%)

PH

Solution aqueuse à 1%)

PEG-4000

Solide blanc laiteux

≤20

26 ~ 32

3500 ~ 4400

53 ~ 54

≤0,5

5,0 ~ 7,0

Performance et application

Cette série de produits est généralement soluble dans l'eau et divers solvants organiques, mais insoluble dans les hydrocarbures aliphatiques, le benzène, l'éthylène glycol, etc. Elle ne s'hydrolysera pas et ne se détériorera pas. Il a une excellente stabilité, pouvoir lubrifiant, solubilité dans l'eau, rétention d'humidité, adhérence et stabilité thermique. Par conséquent, en tant que lubrifiant, hydratant, dispersant, adhésif, agent d'encollage, etc., en pharmacie, les cosmétiques, le caoutchouc, les plastiques, les fibres chimiques, la fabrication du papier, la peinture, la galvanoplastie, les pesticides, le traitement des métaux, la transformation des aliments et d'autres industries sont largement utilisés.
Spécification d'emballage:Emballage de baril galvanisé d'origine liquide de 230 kg. Emballage solide en sac en papier Kraft original de 25 kg.
Espace de rangement:Ce produit peut être transporté selon General Chemicals. Conserver dans un endroit sec et aéré pour éviter la lumière du soleil et la pluie.
Remarques:notre société fournit également différents types de produits de la série PEG.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

Polyethylene Glycol 4000 Peg4000

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

IMG20180320120451PEG-4000 is used in tablet, capsule, film, dropping pill, suppository, etc.
PEG-4000 and 6000 are used as excipients in pharmaceutical industry, preparation of suppository and paste, coating agent in paper industry to increase luster and smoothness of paper, additive in rubber industry to increase lubricity and plasticity of rubber products, reduce power consumption in processing and prolong service life of rubber products.
It can be used as matrix in medicine and cosmetics industry to adjust viscosity and melting point, lubricant and coolant in rubber and metal processing industry, dispersant and emulsifier in pesticide and pigment industry, antistatic agent and lubricant in textile industry.
Due to the plasticity of PEG and its ability to release drugs, high molecular weight PEG (PEG4000, PEG6000, peg8000) is very useful as an adhesive for tablet manufacturing. Peg can make the surface of tablets glossy and smooth, and not easy to be damaged. In addition, a small amount of high molecular weight PEG (PEG4000, PEG6000, peg8000) can prevent the adhesion between sugar coated tablets and between bottles.

Technical indicators

Specifications

Appearance(25℃)

Colorandlustre

Pt-Co

Hydroxylvalue

mgKOH/g

Molecular weight

Solidification point℃

Water content(%)

PH value

1%Aqueous solution)

PEG-4000

Milky White solid

≤20

26~32

3500~4400

53~54

≤0.5

5.0~7.0

Performance And Application

This series of products are usually soluble in water and various organic solvents, but insoluble in aliphatic hydrocarbons, benzene, ethylene glycol, etc. It will not hydrolyze and deteriorate. It has excellent stability, lubricity, water solubility, moisture retention, adhesion and thermal stability. Therefore, as lubricant, moisturizer, dispersant, adhesive, sizing agent, etc., in pharmacy, cosmetics, rubber, plastics, chemical fiber, paper making, paint, electroplating, pesticide, metal processing, food processing and other industries are widely used.
Packing Specification:liquid original 230kg galvanized barrel packaging. Solid Original 25kg Kraft paper bag packaging.
Storage:This product can be transported according to General Chemicals. Store in a dry and ventilated place to avoid sunlight and rain.
Remarks:our company also provides various types of PEG series products.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us