Des produits

Polyéthylène Glycol 6000 Peg6000

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

IMG20180320115916

Le polyéthylène glycol 6000 est préparé par polymérisation d'éthylène glycol liquide à haute température, haute pression ou basse pression.
Polyéthylène glycol 6000 (PEG-6000) Nom anglais: macrogol 6000-992 ce produit est un mélange d'oxyde d'éthylène et de polycondensation d'eau, la formule moléculaire est ho (CH2CH2O) NH, où n représente le nombre moyen d'oxyvinyles.
personnage
Ce produit est un flocon solide cireux blanc ou une poudre granulaire, légèrement odorante. Le produit est soluble dans l'eau ou l'éthanol, mais insoluble dans l'éther. Le point de congélation de ce produit (Annexe VI d) est de 53 ~ 58 ℃. Viscosité prendre 25,0 g de ce produit, le mettre dans un flacon doseur de 100 ml, ajouter de l'eau pour dissoudre et diluer à l'échelle, bien agiter, utiliser le viscosimètre Pinker avec un diamètre intérieur de 1,0 mm pour déterminer conformément à la loi (Annexe VI g méthode 1 ). La viscosité cinématique à 40 ℃ est de 10,5 à 16,5 mm <2> / s.

sécurité
Il a peu d'irritation de la peau et des yeux, et est difficile à être absorbé par le tractus gastro-intestinal après administration orale, et sa toxicité est très faible. L'injection d'une solution aqueuse à 5% (en masse) d'oxyde de polyéthylène dans les yeux des lapins n'a provoqué que de légères brûlures. Le PEO a eu peu d'effet sur le taux de mortalité des poissons, du crabe, de l'anémone, des crevettes ou des algues. Sa résine et sa solution aqueuse sont peu toxiques et sûres à utiliser et à manipuler. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé l'utilisation de résine en solution aqueuse d'oxyde de polyéthylène pour les emballages alimentaires spéciaux et les additifs directs pour la bière.

inspecter
Le poids moléculaire moyen de ce produit est d'environ 12,5 g, pesé avec précision. Mettez-le dans une fiole conique de 250 ml avec bouchon, ajoutez 25 ml de pyridine, chauffez-le pour le dissoudre et refroidissez-le. Selon la méthode du polyéthylène glycol 400, à partir de «solution de pyridine additionnée précisément d'anhydride phtalique», le poids moléculaire moyen doit être de 5400-7800. L'acidité, la clarté et la couleur de la solution ainsi que les résidus au feu doivent être contrôlés selon la méthode spécifiée dans le polyéthylène glycol 400.

Indicateurs techniques

Caractéristiques

Apparence (25 ℃)

Colorandlustre

Pt-Co

Valeur d'hydroxyle

mgKOH / g

Masse moléculaire

Point de solidification ℃

Teneur en eau(%)

PH

Solution aqueuse à 1%)

PEG-6000

Solide blanc laiteux

≤20

17,5 ~ 20

5500 ~ 7000

54 ~ 60

≤0,5

5,0 ~ 7,0

Remarques: notre société fournit également différents types de produits de la série PEG.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

Polyethylene Glycol 6000 Peg6000

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

IMG20180320115916

Polyethylene glycol 6000 is prepared by polymerization of liquid ethylene glycol at high temperature, high pressure or low pressure.
Polyethylene glycol 6000 (PEG-6000) English Name: macrogol 6000-992 this product is a mixture of ethylene oxide and water polycondensation, the molecular formula is ho (CH2CH2O) NH, where n represents the average number of oxyvinyls.
character
This product is white waxy solid flake or granular powder, slightly smelly. The product is soluble in water or ethanol, but insoluble in ether. The freezing point of this product (Appendix VI d) is 53 ~ 58 ℃. Viscosity take 25.0g of this product, put it into a 100ml measuring bottle, add water to dissolve and dilute to the scale, shake well, use the Pinker viscometer with inner diameter of 1.0mm to determine according to law (Appendix VI g method 1). The kinematic viscosity at 40 ℃ is 10.5-16.5mm < 2 > / s.

Safety
It has little irritation to skin and eyes, and is difficult to be absorbed by gastrointestinal tract after oral administration, and the toxicity is very low. Injection of a 5% (mass) aqueous solution of polyethylene oxide into the eyes of rabbits caused only slight burns. PEO had little effect on the death rate of fish, crab, Anemone, shrimp or algae. Its resin and aqueous solution are low toxic, and safe to use and handle. The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has approved the use of polyethylene oxide aqueous solution resin for special food packaging and beer direct additives.

inspect
The average molecular weight of this product is about 12.5g, which is accurately weighed. Put it into a 250ml conical flask with stopper, add 25ml pyridine, heat it to dissolve it, and cool it down. According to the method of polyethylene glycol 400, starting from “pyridine solution added with phthalic anhydride precisely”, the average molecular weight should be 5400-7800. The acidity, clarity and color of the solution, and residue on ignition shall be inspected according to the method specified in polyethylene glycol 400.

Technical indicators

Specifications

Appearance(25℃)

Colorandlustre

Pt-Co

Hydroxylvalue

mgKOH/g

Molecular weight

Solidification point℃

Water content(%)

PH value

1%Aqueous solution)

PEG-6000

Milky White solid

≤20

17.5~20

5500~7000

54~60

≤0.5

5.0~7.0

Remarks: our company also provides various types of PEG series products.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us