Des produits

Polyéthylène Glyeol 300 PEG 300

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Principales applications:Ce produit est non toxique, non irritant et présente une bonne hydrosolubilité, compatibilité, lubrification, adhérence et stabilité thermique. Ainsi, la série PEG-300 convient pour préparer des capsules molles. Il a une large compatibilité avec une variété de solvants, c'est donc un bon solvant et solubilisant et est largement utilisé dans les préparations liquides, telles que la solution buvable, les gouttes oculaires, etc.

Méthode d'emballage:Fût en plastique de 50 kg 

Durée de conservation: Trois ans     

Qualité standard: CP2015
Stockage et transport: Ce produit est non toxique, ignifuge, en tant qu'expéditions générales de produits chimiques, scellé et stocké dans un endroit sec.

Applications biomédicales

Le polyéthylène glycol médical est également connu sous le nom d'oxyde de polyéthylène (PEO). Le polyéther linéaire a été obtenu par polymérisation par ouverture de cycle de l'oxyde d'éthylène. Les principales applications dans le domaine biomédical sont les suivantes:
1. Solution pour lentilles de contact. La viscosité de la solution aqueuse de polyéthylène glycol est sensible au taux de cisaillement et les bactéries ne se développent pas facilement sur le polyéthylène glycol.
2. Lubrifiant synthétique. Polymère de condensation d'oxyde d'éthylène et d'eau. Afin de préparer la matrice de pommade de médicaments solubles dans l'eau, il peut également être utilisé comme solvant de l'acide acétylsalicylique, de la caféine, de la nimodipine et d'autres médicaments insolubles pour la préparation injectable.
3. Administration de médicament et support enzymatique immobilisé. Lorsqu'une solution aqueuse de polyéthylèneglycol était appliquée sur la couche externe de la pilule, la diffusion du médicament dans la pilule pouvait être contrôlée pour améliorer l'efficacité.
4. Modification de surface des matériaux polymères médicaux. La biocompatibilité des matériaux polymères médicaux en contact avec le sang peut être améliorée par adsorption, rétention et greffage de copolymère amphiphile contenant du polyéthylène glycol sur la surface de matériaux polymères médicaux.
5.Faites un film contraceptif alcanol.
6. Préparation du polyuréthane anticoagulant hydrophile.
7. Le polyéthylène glycol 4000 est un laxatif osmotique, qui peut augmenter la pression osmotique, absorber l'eau, ramollir les selles, augmenter le volume et favoriser le péristaltisme et la défécation intestinaux.
8. Fixateur de prothèse. Le polyéthylène glycol a été utilisé comme composant de fixateur de prothèse en raison de ses propriétés non toxiques et gélifiantes.
9. Le PEG 4000 et le PEG 6000 sont couramment utilisés pour favoriser la fusion cellulaire ou la fusion de protoplastes et aider les organismes (par exemple les levures) à absorber l'ADN pendant la transformation. Peg peut absorber l'eau de la solution, il est donc également utilisé pour concentrer la solution.
10. Dans l'expérience d'étude des molécules de protéines, nous pouvons simuler l'environnement encombré in vivo pour vérifier l'influence de l'environnement d'encombrement sur la structure des protéines

Indicateurs techniques

 

Caractéristiques Apparence (25 ℃) ColorandlustrePt-Co Valeur d'hydroxylemgKOH / g Masse moléculaire Point de solidification ℃ Teneur en eau(%) PHSolution aqueuse à 1%)
PEG-300 Liquide transparent incolore ≤20 340 ~ 416 270 ~ 330 - ≤0,5 5,0 ~ 7,0

Remarques: notre société fournit également différents types de produits de la série PEG.

 

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

Polyethylene Glyeol 300 PEG 300

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Main Applications: This product is non-toxic, non-irritant and has good water solubility, compatibility, lubrication, adhesion and thermal stability. Thus, the PEG-300 series is suitable to prepare soft capsules. It has a broad compatibility with a variety of solvents, so it is a good solvent and solubilizer and is widely used in liquid preparations, such as the oral solution, eye drops, etc.

Packing Method:50kg plastic drum 

Shelf Life: Three years     

Quality Standard: CP2015
Storage and transportation: This product is non-toxic, flame retardant, as a general shipments of chemicals, sealed and stored in dry place.

Biomedical Applications

Medical polyethylene glycol is also known as polyethylene oxide (PEO). Linear polyether was obtained by ring opening polymerization of ethylene oxide. The main applications in biomedical field are as follows:
1. Contact lens solution. The viscosity of polyethylene glycol aqueous solution is sensitive to shear rate and bacteria are not easy to grow on polyethylene glycol.
2. Synthetic lubricant. Ethylene oxide and water condensation polymer. In order to prepare the ointment matrix of water-soluble drugs, it can also be used as the solvent of acetylsalicylic acid, caffeine, nimodipine and other insoluble drugs for injection preparation.
3. Drug delivery and immobilized enzyme carrier. When polyethylene glycol aqueous solution was coated on the outer layer of the pill, the diffusion of the drug in the pill could be controlled to improve the efficacy.
4. Surface modification of medical polymer materials. The biocompatibility of medical polymer materials in contact with blood can be improved by adsorption, retention and grafting of amphiphilic copolymer containing polyethylene glycol on the surface of medical polymer materials.
5. Make alkanol contraceptive film.
6. Preparation of hydrophilic anticoagulant polyurethane.
7. Polyethylene glycol 4000 is an osmotic laxative, which can increase osmotic pressure, absorb water, soften stool, increase volume, and promote intestinal peristalsis and defecation.
8. Denture fixative. Polyethylene glycol was used as a component of denture fixative because of its non-toxic and gelling properties.
9. PEG 4000 and PEG 6000 are commonly used to promote cell fusion or protoplast fusion and help organisms (e.g. yeasts) absorb DNA during transformation. Peg can absorb the water in the solution, so it is also used to concentrate the solution.
10. In the experiment of studying protein molecules, we can simulate the crowded environment in vivo to verify the influence of crowding environment on protein structure

Technical Indicators

 

Specifications Appearance(25℃) ColorandlustrePt-Co HydroxylvaluemgKOH/g Molecular weight Solidification point℃ Water content(%) PH value1%Aqueous solution)
PEG-300 Colorless transparent liquid ≤20 340~416 270~330 ≤0.5 5.0~7.0

Remarks: our company also provides various types of PEG series products.

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us